Geek-Evolution.Com

Geek-Evolution.Com

Actualités / Tutoriels / Tests / Bons Plans / SmartPhone / Applications


La coque Samsung Galaxy S6 Verus Damda Slide Noire débarque

Publié par MrTech sur 26 Avril 2015, 18:26pm

Catégories : #Actualités, #Tests

Vous n'êtes pas sans savoir que le Galaxy S6 est voué à un grand succès et qu'il a déja conquis des millions de consommateurs. Il va donc falloir se démarquer des autres possesseurs de S6 en ajoutant sa touche personnelle et bien évidemment le protéger.

Pour cela nous avons les housses et pochettes mais c'est une coque qu'on va vous présenter aujourd'hui.

Si je vous dis :

  • Construction rigide
  • Fine et protectrice
  • Compartiment pour cartes
  • Laisse un accès aux différentes fonctionnalités
  • Design ultra moderne
  • Disponible en or, argent et noire

Vous me dites ? "Je demande à voir ! et si ca existe ca doit être très cher"

A cela je vous répondrais simplement que cette coque est bien réelle et qu'elle disponible à partir de 34.49€

Pour vous laisser vous faire une petite idée du design voici quelques images, sinon vous pouvez retrouver le produit ici.

La coque Samsung Galaxy S6 Verus Damda Slide Noire débarque
La coque Samsung Galaxy S6 Verus Damda Slide Noire débarque
La coque Samsung Galaxy S6 Verus Damda Slide Noire débarque
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi j'ai réussit a retrouver mon téléphone Samsung Galaxy en le geolocalisant. Uniquement grâce à son numéro, en utilisant ce logiciel j'ai peu retrouver mon Samsung Galaxy perdu.<br /> <br /> http://www.glitchplanet.com/comment-localiser-un-telephone-portable<br /> <br /> C'est vraiment facile a utilisé et très efficace je vous le conseil !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents