Geek-Evolution.Com

Geek-Evolution.Com

Actualités / Tutoriels / Tests / Bons Plans / SmartPhone / Applications


Test - Écouteurs Bluetooth KitSound Comet Buds

Publié par MrTech sur 21 Juin 2017, 18:49pm

Catégories : #Tests

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau test. Celui des écouteurs Bluetooth KitSound. Idéals pour toutes les utilisations et universels.

Packaging : 5/5

C'est un packaging très réussi que nous propose KitSound. l'emballage est vraiment simple et ergonomique, Il couvre très bien les écouteurs et une pochette est fourni ce qui permet de les ranger après utilisation, ce qui est plutôt rare pour des produits de cette gamme. De plus cette pochette est du très grande qualité et finition. Son utilisation est fort pratique car elle peut se porter dans une poche. Un très bon point pour ce produit ! 

Design : 4.5/5

C'est certainement l'un des plus gros points forts, bien que subjectif, de ce produit. Les écouteurs sont modernes avec des matériaux nobles et une finition de grande qualité, tout comme les autres produits de la marque. Le mélange du rouge est du noir est cohérent offrant une apparence robuste et sportive. Le design des oreillettes plaira ou non mais nous il nous a convaincu, on reste cependant loin des earpods sans fil !

Utilisation : 4.5/5

Pour noter ces écouteurs on abordera différents aspects, le confort, l'utilisation, le paramétrage, l'autonomie et la qualité du son. Concernant le confort, dans un premier temps, rien de bien innovant, on est sur des écouteurs intra auriculaire qui accroche bien aux oreilles, on peut comparer le confort aux écouteurs du samsung galaxy S5. Continuons avec l'utilisation, on peut contrôler le grâce au bouton incrusté sur chaque écouteur, pratique pour contrôler le play pause, moins pour le volume ! Le paramétrage est une bonne surprise puisqu'il se fait rapidement et simplement et que vous pourrez l'utiliser avec tous les appareils bluetooth, du macbook au smartphone. L'autonomie n'est pas la meilleur du marché puisqu'elle n'est que de 4 heures, cependant la charge est rapide ce qui permet de combler ce paramètre. La qualité du son est extraordinaire et le produit est agréable à l'oreil, même pour les personnes ne souhaitant pas prendre d'intra-oriculaire et il ne tombe pas pendant une activité sportive. Même au bout de plusieurs heures d'écoute, on ne souffre d'aucun mal d'oreilles. Quoi dire de plus ? Le produit possède toutes les qualités requises pour justifier un achat.

Rapport qualité/prix : 3.5/5

Le produit fait tout ce qu'on lui demande tout en étant design et polyvalent. Le prix est de 45.49€ sur le site mobilfun.fr. Il a baissé depuis la démocratisation des écouteurs sans fil. A ce prix la il est difficile de résister, car oui le prix est vraiment justifié pour les budgets intermédiaires ne souhant pas investir dans des earpods trop cher. Idéal pour une utilisation régulière et exigente de la musique de vos appareil Bluetooth. Un must have pour les personnes souhaitant passer doucement à la mode du bluetooth !

Note général : 17.5/20

Pour retrouver le produit cliquez ci-dessous

MrTech

Test - Écouteurs Bluetooth KitSound Comet Buds
Test - Écouteurs Bluetooth KitSound Comet Buds
Test - Écouteurs Bluetooth KitSound Comet Buds

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents