Geek-Evolution.Com

Geek-Evolution.Com

Actualités / Tutoriels / Tests / Bons Plans / SmartPhone / Applications


Jean-Jacques Goldman - Un Tour Ensemble

Publié par Julien sur 8 Mars 2015, 17:11pm

Catégories : #Concert

Jean-Jacques Goldman - Un Tour Ensemble [Concert Complet]


01. Je Marche Seul
02. Répétitions
03. Nos Mains
04. Petite Fille
05. Encore Un Matin
06. Poussière
07. Je Voudrais Vous Revoir (Avec une équipe de caisses claires écossaises)
08. Juste Après (Hommage à Carole Fredericks - Intense ...)
09. En Passant
10. Veiller Tard
11. Flûtiau et Violon Approximatifs
12. Et L'on N'y Peut Rien (Avec la participation de la troupe folklorique de Lublin)
13. Tournent Les Violons
14. Ensemble
15. On Ira
16. Les Choses
17. Né En 17 à Leidenstadt
18. C'est Pas Vrai
19. Présentation des Musiciens
(Je te donne - Quand la musique est bonne - La digue du cul - Peur de rien (blues) - Au bout de mes rêves)
20. Nuit
21. Envole-Moi (et la magnifique mise-en-scène)
22. Puisque Tu Pars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents