Geek-Evolution.Com

Geek-Evolution.Com

Actualités / Tutoriels / Tests / Bons Plans / SmartPhone / Applications


Guide Complet Call of Duty : Ghosts

Publié par Scripton Wirzle sur 2 Novembre 2013, 17:27pm

Catégories : #Actualités

A moins d'une semaine de la sortie du tant attendue COD Ghosts, voici une review qui va passer au peigne fin presque tous les composants du dixième opus de la série.

Guide Complet Call of Duty : Ghosts
Guide Complet Call of Duty : Ghosts

Les armes :

MTAR-X

La MTAR-X est une arme israélienne, connu par la majorité des joueurs depuis Modern Warfare 2 et récemment par sa version 2 sur Black Ops 2 en tant qu'AR. La « Tar » fait son retour sur Ghosts en tant que SMG. Cette arme sera dotée d'un chargeur de moyenne-capacité.

PP19 (ou bizon)

Beaucoup de joueurs vont tout de suite observer une grande ressemblance avec la PP90M1 de MW3. Cette arme ayant fais l'objet de polémiques sans fin avait subi de nombreuses retouches sans y régler pourtant les problèmes. La PP19 aura t-elle la même puissance dévastatrice que sa grande sœur ? Rendez-vous le 5 novembre pour le savoir.

Vektor

Et un retour de plus ! Cette fois-ci c'est la Vektor qui fais son retour sur la scène, idem que la MTAR, le Vektor était connu sur MW2 sous le nom de « Vector » et sur BO2 sous le nom de « Vector K10 ». Cette arme, assez ignorée sur le multi de MW2, fut bien repris sur le multi de BO2. Nous pouvons sérieusement nous demander si cette arme ne figurera pas dans les armes les plus appréciées du jeu si les développeurs restent sur le même état d'esprit d'amélioration du confort de l'arme, déjà abordé dans le précédent opus.

K7

On reconnaît très facilement le style coréen de cette arme. La K7 sera donc une arme très précise, dotée d'un canon long, elle pourra absorber le recul. Mais les développeurs encore une fois mettent un point d'honneur sur l'équilibrage, car cette arme très confortable sera dotée d'un chargeur de seulement 30 balles et d'une faible puissance. L'utilisation du silencieux pour prendre les ennemies dans le dos et à revers sera très certainement l'une des solutions clés de l'utilisation de cette arme.

Vepr

L’Ukraine est mise à l'honneur avec cette arme. Le Vepr fonctionne au gaz, et peut s'utiliser tant au coup par coup qu'au tir automatique. L'arme embarquera un chargeur de 30 balles. Le seul défaut apparent que l'on peut reprocher à cette classe pour l'instant, c'est son manque de classe, en effet l'arme n'a pas le design le plus joli du jeu.

Ce sera donc 5 SMG que nous on concoctés les développeurs d'Infinity Ward, maintenant, voici la liste des AR :

Honey Badger

Arme américaine, c'est la première fois qu'elle apparaît sur COD. La particularité de cette arme c'est quelle est de base dotée d'un silencieux. Le chargeur embarquera 30 balles.

APS

L'arme date de 1970, on reconnaît le design ancien de l'arme, elle fonctionnera à l'air comprimé et bénéficiera d'un chargeur de seulement 26 balles.

SC-2010

La photo ci-dessus est la SC-2005. La SC-2010 sera une copie de la FAL, elle aura une capacité de chargeur de 36 balles, ce qui est loin d'être négligeable. Ce style au coup par coup risque de plaire à beaucoup de joueurs.

SA-805

Très peu d'informations ont été délivrées sur cette arme, son design fait penser à une arme dévastatrice, des rumeurs annonceraient un chargeur de 20 à 100 balles pour cette arme, à voir le jour de la sortie.

M4A1

La M4A1 est de retour ! Cette arme emblématique de Call of Duty, présente sur COD 4, MW2 et MW3, Infinity Ward ne se séparera pas encore une fois de son AR de base. La particularité de cette arme sur cet opus, c'est qu'elle sera à rafale de trois.

ARX-160

Idem que la SA-805, aucune information n'a été dévoilée sur cette arme. Pour la petite histoire, c'est une arme italienne qui a été lancé en 2008.

AK-12

L'AK-12 sera donc le digne successeur de l'AK-47, espérons que cette arme face les mêmes merveilles que son aîné. Les développeurs ont annoncé une amélioration de l'arme en tout point.

FAD

Un retour, à nouveau, cette fois-ci celle de la FAD, une arme particulière ayant fais son apparition sur MW3. Dotée d'un chargeur moyen et d'une forte cadence, elle devrait reprendre toutes ses fonctionnalités sur Ghosts.

MSBS

Une forte ressemblance avec l'ACR de MW3. Attendons-nous à une arme précise, puissante et confortable.

Remington R5

Le Remington, à la base un pompe sur BO2, transformé en AR sur Ghosts, sera une M4 modifié, on s'attend donc à une arme précise et confortable.

Ce sont 10 AR que nous proposent Infinity Ward, c'est juste pour dire que l'on a du choix. Voici à présent les fusils-mitrailleurs

M27

La M27 étaient déjà présente sur BO2 sous forme d'AR, très appréciée de la communauté, elle reviens en tant que LMG, les connaisseurs de Battlefield ne seront pas perdus compte-tenu de l'utilisation de l'arme.

Stoner MLG

Retour aussi pour le Stoner, déjà présent sur Black Ops, dotée d'une grande puissance et d'une grande cadence mais avec chargeur réduit, le Stoner devrait reprendre toutes ses caractéristiques d'avant.

LSAT

Déjà présente sur le précédent opus, la LSAT faisait partit des armes les plus énervantes du jeu avec son fameux détecteur de cible si dévastateur. A voir si les joueurs adopterons le même comportement sur Ghosts.

3 LMG seulement, c'est ce que propose IW, ce qui va ravir la plupart des joueurs, notamment les joueurs compétitifs qui n'aiment pas il faut dire, le « je tire de partout sans réfléchir »

Voici maintenant les pompes :

MAUL

Le maul fais son apparition sur COD, un peu futuriste, cette arme sera dotée de 5 balles dans la chambre avec un rechargement court, elle sera semi-automatique. A elle de faire des preuves !

Mts-255

Le design ressemble à l'Olympia de Black Ops, et c'est le cas, car le Mts est un double action avec une capacité de 5 munitions. Ce pompe sera ravageur à courte portée.

FP6

Doté d'un chargeur de 20 balles, il sera assez puissant, avec une portée non-négligeable (30m). C'est sa première apparition dans un COD.

Idem que les LMG, 3 pompes seront disponibles, de quoi ravir certains joueurs et au contraire décevoir d'autres.

Voici maintenant la liste des Snipers.

USR

Pour ceux ayant tester ce sniper à la Gamescom ou la PGW, il en est revenu qu'il one-shot énormément, grande puissance et bonne stabilité, de quoi ravir les amateurs de sniper.

LYNX

Le Barrett de Ghosts, c'est ce qui est à prévoir du côté du LYNX, sniper semi-auto calibre 50, de quoi à nouveau ravir la majorité des joueurs sniper.

L115

Un peu le même design que son aîné le L118, le L115 sera doté d'un viseur spécial, comme des armes classiques, mais avec un viseur de Sniper, c'est assez spécial mais original. A vous de juger !

VKS

Le petit frère du Dragunov, il est par contre plus puissant, il sera doté d'une bonne cadence de tir comme à son habitude. Ce sniper sera muni de silencieux de base, pour recréer l'ambiance de la furtivité, à la Bad Company 2.

4 snipers, ce n'est pas mal du tout, de quoi faire plaisir à beaucoup de joueurs, passons maintenant aux pistolets :

44 Magnum

Le fameux magnum, emblématique sur COD, déjà présent sur MW2, Black Ops, MW3 et Black Ops 2. Il est de retour sur Ghosts toujours avec sa grande puissance de feu. Seul défaut, son temps de rechargement.

M9A1

M9 de MW2 version 2, assez puissant, très confortable. R-A-S pour ce pistolet.

MP-443

Presque ridicule sur MW3, le MP-443 a été remanié pour Ghosts, plus puissant dans les duels à courte et moyenne portée, le MP-443 saura très certainement se faire une place parmi les classes des joueurs.

PP226

Arme indémodable des FPS, le PP226 fais sa première apparition sur Ghosts, un bon pistolet est à prévoir.

4 pistolets avec différentes caractéristiques, quoi de mieux quand vous n'avez plus de balles ? Pour finir de listing sur les armes, voici les lances-patates, plus sérieusement les launchers :

Panzerfaust 3

Les amoureux de la 2nd guerre vont être heureux, le panzer fait son retour sur COD, déjà présent sur World At War, le Panzer est un launcher redoutable et sera muni d'un viseur laser.

RGM-40 Kasket

Petit mais puissant ! Ce petit lance grenades risque de plaire aux joueurs amoureux de tout ce qui est explosif !

MGL Kk 1L

Ressemblance énorme avec le score-streak de Bo2, le lance grenades qui tire un explosif toutes les secondes, son poids va faire ralentir considérablement le joueur, mais sa puissance équilibre le tout.

Carl Gustav M3

Les indomptables de Battlefield Bad Company se souviendront de ce launcher, meilleur ami des ingénieurs. Ils rivalisent avec le très légendaire RPG-7, non présent cette année.

4 Launcher pour finir cette brochette d'armes. C'est tout pour la liste des armes. Essayez les toutes et donnez votre avis une fois le jeu sortit !

Les perks :

Ghosts - Perks List

Call of Duty: Ghosts avantages multijoueurs offrent puissants, jeu changeant des capacités et des bonus pour vos classes personnalisées . Certains d'entre eux vous permettra de sprint plus , changer d'arme plus rapidement, indétectable par les ennemis Sat Coms , etc Il n'y a pas avantages plus ou moins fortes , mais plutôt situationnels .

Leur efficacité dépend du mode de jeu et la carte que vous jouez, ainsi que votre loadout et vos préférences personnelles . Vous pouvez compléter avantages avec vos armes et équipements pour améliorer votre jeu en ligne de manière substantielle.

La liste des avantages aux fantômes a été divisé en 7 catégories ( vitesse, la manipulation , la furtivité , etc ) et chaque catégorie dispose de 5 avantages. Plutôt que de se limiter à seulement 3 par classe, comme dans Modern Warfare 3, vous avez 8 points à dépenser pour eux - chacun coûts requinquer entre 1 à 5 points et peut être équipé de n'importe quelle catégorie. Si vous excluez et ne choisissez pas une arme , une arme et de l'équipement primaire, secondaire , vous avez jusqu'à 12 points à dépenser pour eux.

Chaque avantage dans Create- A- soldat a son propre niveau de déverrouillage et le coût de Point Squad , mais un seul d'entre eux doit être remplie . Si vous atteignez le niveau Listed , vous débloquez l' avantage et après cela il peut être équipé , mais vous pouvez également déverrouiller plus tôt en dépensant des points d' équipe pour un accès immédiat.

Comme dans Black Ops II , il n'y a pas de pro avantages sur Ghosts.

Speed

Ready Up (1 point)

Votre arme est prête rapidement après le sprint. Pointage de Up Ready rapidement après le sprint peut réduire le nombre de décès vous souffrez de sprint dans un engagement de combat.

Tour de passe-passe (2 points)

Coupe votre temps de rechargement des armes de moitié. Cet avantage est utile à presque n'importe quelle arme, mais c'est surtout utile aux armes à feu avec des magazines peu profondes, les temps de rechargement lent, ou des armes qui brûlent beaucoup de munitions rapidement.

Agilité (2 points)

Agilité augmente votre vitesse de déplacement. Exactement combien d'un avantage que vous obtenez à partir de ce perk dépend de votre arme équipée. Les armes de poing et mitraillettes se déplacent le plus rapide, suivi par les fusils de chasse, fusils d'assaut, etc

En combat normal, il vous permet d'atteindre rapidement les points de conflit clés sur une carte, voyage à travers un parcours d'accompagnement plus rapidement, échapper à une bataille perdue d'avance, ou aller plus vite pour décrocher un couteau mortel tuer.

L'agilité est efficace avec Marathon et soit un SMG ou un fusil de chasse, ce qui vous permet de fermer la distance d'exploiter pleinement vos armes à courte distance. Apprendre quand Agilité peut vous donner un avantage décisif de position prend du temps - ses effets ne sont pas immédiatement évident dans un combat droite.

Marathon (2 points)

Vous donne sprint illimité. Marathon est très important dans n'importe quel mode de jeu qui requiert une mobilité rapide, ce qui est presque tous à l'attaque. Il est également utile pour couper rapidement hors goulots d'étranglement avant que l'autre équipe arrive ou pour atteindre des taches et contesté surplombe.

Traqueur (3 points)

Vous permet de déplacer rapidement tout en visant vers le bas la vue. Stalker vous donne essentiellement 100% la vitesse de marche pendant que vous ADS - ce qui peut vous donner l'avantage en tirs de milieu de gamme.

Handling

Strong-Arm (1 point)

Permet de jeter l'équipement plus loin, il a également fait cuire vos grenades rapides. Grenades à fragmentation ennemis peuvent être jetées en toute sécurité de retour en raison de Strong-Arm réinitialiser le compteur d'explosifs.

On The Go (2 points)

Vous permet de recharger tout en sprintant.

Reflex (2 points)

Échanger des armes primaires et secondaires plus rapide - utile pour les joueurs portant une arme de poing. Même les armes qui sont lentes à mettre en place, comme les fusils de chasse, mitrailleuses et des fusils de sniper sont plus prêts plus rapidement.

Vous pouvez également utiliser l'équipement deux fois plus vite - ce qui signifie essentiellement une récupération plus rapide de lancer des grenades, et plus rapide déploiement du matériel, ce qui vous rend vulnérable pour une durée plus courte que la normale.

Visée solide (2 points)

Augmente la précision hip-feu pour tous les pistolets en réduisant le facteur de propagation normale de plus de 30%. Il s'agit d'une amélioration substantielle, généralement heurter une seule étape des armes à feu jusqu'à l'échelle de précision.

Steady Aim est très utile pour le joueur run-and-gun, parce que ADSing prend du temps, et la vitesse de déplacement tandis que l'ADS est réduite. Tir à la hanche n'a aucun de ces inconvénients. Couplé avec le fait que cette balle influe mouvements du joueur lent et la vue en recul, le premier joueur à marquer un coup dans un CQB est souvent le vainqueur. Steady Aim vous aide à obtenir ce premier succès et faire des victimes hip-feu à une distance modérée avec des SMG.

Quickdraw (3 points)

Vous permet de viser en bas de la vue (ADS) de toute arme deux fois plus vite. Cette réduction du temps de ADS permet pistolet et SMG observation rapide comme l'éclair. Fois fusil d'assaut deviennent très rapide, et LMG temps deviennent assez vite pour utiliser de manière plus sûre dans des engagements à moyen terme.

Abattre ADS temps peut augmenter votre chance de marquer un kill dans un échange de tirs où vous apercevez un ennemi en plein air qui peut vous voir. Vous êtes pratiquement garanti pour aligner le premier coup de feu plus rapidement que votre adversaire.

Stealth

Takedown (1 point)

Prendre les ennemis en silence sans révéler leur emplacement. Normalement, les joueurs abattus montrent un crâne au-dessus de leur corps que leurs coéquipiers peuvent voir, mais cela désactive requinquer que pour les ennemis que vous sortez.

Indétectable (2 points)

L'appui aérien de l'ennemi et killstreaks de sentinelle ne peuvent pas voir ou vous détecter - il vous rend également à l'abri de systèmes Oracle. Bien killstreaks d'appui aérien ne peuvent pas vous cibler, vous pouvez toujours mourir de dommages collatéraux si vous vous approchez à un coéquipier qui n'a pas Indétectable.

Silence de mort (2 points)

Vous permet de marcher, sprint et saut presque silencieusement. La plupart des joueurs expérimentés s'appuient fortement sur son pour les avertir de la présence de l'ennemi, quelle que soit leur radar pourrait-on dire. Dead Silence supprime l'avertissement qui donnent traces.

Incog (3 points)

Qui vous rend résistant aux systèmes de ciblage de l'ennemi comme Recon, thermique, Sight Tracker et détecteur de mouvement.

Incog empêche également le nom de rouge et croix d'apparaître au-dessus de vous, si un ennemi vous cible, ce qui peut causer de la confusion temporaire à l'ennemi et pourrait vous donner suffisamment de temps pour prendre le dessus.

Off The Grid (3 points)

Vous donne l'immunité à l'ennemi Sam killstreaks Com et pings radar en ne vous montrant sur​​l'écran radar.

Il est fortement recommandé d'appariement cela avec un silencieux si vous envisagez d'engager ennemis dans leur dos. Tir une ronde sans silencieux sans soubresauts amicales près de chez vous sur le radar attire habituellement ennemis à votre emplacement.

Awareness

Reconnaissance (1 point)

Ennemis qui sont endommagés par des explosifs sont marqués et peuvent être vus à travers des objectifs pour une courte période.

Scavanger (2 points)

Scavanger provoque ennemis tués à baisser paquets de munitions que vous pouvez ramasser. Ces paquets bleus reconstituer vos munitions d'armes »primaire et secondaire, ainsi que votre équipement.

La puissance de Scavanger augmente plus votre espérance de vie moyenne est. Si vous jouez un-and-gun courir très construire enclins à mourir rapidement, vous n'obtiendrez pas beaucoup de trésor. D'autre part, si vous êtes un joueur plus prudents, Scavenger peut vous permettre de défendre une position fixe presque indéfiniment.

Cette prestation est généralement plus prononcé sur les moyennes et grandes cartes, où vous avez le temps d'aller chercher des fournitures et de sortir de la vue. Cartes plus petites, avec leur taux élevé de conflit et proches pontes fréquentes, vous donnent moins de chance d'attraper une pause et à stocker.

Amplify (2 points)

Rend tous les ennemis sons plus forts. Il s'agit d'une ridiculement forte bonus. Bien utilisé, il peut presque sentir comme de la tricherie. Vous pouvez clairement entendre les mouvements ennemis à bonne distance, parfois même à travers les murs.

Il est recommandé que vous utilisez un casque avec cela. Celui livré avec toutes les consoles Xbox 360, Xbox One PlayStation 4 n'est pas le meilleur, mais ils sont certainement mieux que d'utiliser les haut-parleurs de votre téléviseur. En fin de compte, il est préférable d'acheter un casque de haute qualité, ils vont vous donner un avantage.

Rapport (2 points)

SitRep provoque matériel et des explosifs ennemi apparaissent en rouge lumineux et visible à travers les murs à une courte distance. SitRep est très utile en attaque. Il est également utile pour couvrir les objectifs, comme vous pouvez repérer rapidement les mauvaises surprises que l'équipe adverse a peut-être mis en place à proximité.

Wiretap (3 points)

Cet avantage permet à votre déployé Sat Com killstreak de pirater ennemis Sat Coms. Hacked Sam Coms travaillent normalement à l'ennemi, mais ils se comparent aussi votre propre jeu. Coms.

Par exemple, si vous avez une SAT COM et l'ennemi a trois, ils cumulent que quatre Sam Coms pour vous - cela vous donne une «Advanced UAV».

Resistance

Resilience (1 point)

Vous donne près de l'immunité de chute. Vous pouvez encore mourir d'une chute mortelle, mais une chute non-létaux ne pas vous blesser du tout.

Dans la plupart des situations, c'est tout simplement un joli bonus, mais sur certaines cartes, vous pouvez obtenir beaucoup de kilométrage sur ce en s'en tenant à un terrain élevé, tout en sachant que vous pouvez sauter d'un immeuble de grande hauteur, sans la crainte de mourir l'impact.

Sur certaines cartes, ce qui facilite une escapade facile de combat, même si vous prenez un coup ou deux tout en sautant.

Painkiller (2 points)

Régénère votre santé plus rapidement.

Focus (2 points)

Cet avantage réduit le balancement de l'arme lorsque l'objectif est en bas de la vue et vous rend également moins bronché quand le tir de l'ennemi. La bronche protection est utile à presque n'importe quelle arme, si votre vue reste sur la cible mais les coups de votre adversaire sauvagement quand vous lui tirer dessus, vous êtes plus susceptible de sortir debout.

Tac Resist (2 points)

Tac Resist est un avantage défensif utile qui vous rend presque à l'abri de flash, une commotion cérébrale ou EMP grenades.

C'est super quand vous allez pour objectifs où vous vous attendez grenades de tous types pour vous marteau. Mais, car il dépend de l'équipe adverse en utilisant ces grenades, vous pouvez ou ne pouvez pas obtenir beaucoup de kilométrage de Tac résister.

Blast Shield (2 points)

Fourneaux tranches de Bouclier tous les dommages que vous recevez explosive de plus de 50%, ce qui signifie que rien, mais un explosif directe ne vous tuera pas. Vous pouvez vous tenir près de C4, marcher Claymores passé, brise par Semtex ou grenades à fragmentation, et le sprint par RPG et Grenade feu du lanceur.

Bouclier Blast est très utile lorsque vous savez que vous allez prendre des dégâts explosive, plutôt que simplement parce que vous n'aimez pas d'explosifs. Cet avantage ne ​​vous sauve pas de barrage concentré d'explosifs par des acteurs multiples, mais il ne vous laisse durent plus longtemps, et il vous évite absolument d'explosions errants.

Equipment

Extra Tactical (1 point)

Vous donne équipement tactique supplémentaire.

Extra Lethal (2 points)

Vous donne équipement létal supplémentaire.

Fully Loaded (2 points)

Vous donne des chargeurs supplémentaires pour vos armes.

Extra Attachment (3 points)

Vous permet de choisir un attachement supplémentaire à la fois pour votre arme principale et secondaire. Il s'agit d'un solide tout autour de perk, utile dans de nombreuses situations.

Danger Close (4 points)

Augmente les dégâts explosive. Par exemple, grenades à fragmentation ont assez de puissance explosive de sortir joueurs sur le bord de son rayon d'explosion.

Elite

Gambler (1 point)

Vous donne un avantage aléatoire, même celui que vous avez déjà choisi.

Hardline (2 points)

Réduit la quantité de kills dont vous avez besoin pour n'importe quel killstreak par un. Il a un profond impact sur la fréquence des killstreaks que vous générez. Il est moins perceptible pour killstreaks très haut de gamme, mais en prenant l'une des six ou au-dessous des stries peut grandement augmenter la fréquence.

Ping (2 points)

Après avoir tué un ennemi cette perk active un ping de sonar qui révèle d'autres ennemis à proximité.

Overkill (3 points)

Vous permet d'équiper deux armes principales. Overkill est très utile pour l'exécution de deux armes de différentes gammes. Avec un fusil / fusil de chasse combo d'Assaut, vous pouvez nettoyer les quarts étroits avec le fusil à pompe, tout en engageant des objectifs à long terme avec votre AR.

Deadeye (5 points)

Les suppressions successives augmentent les chances de votre arme pour infliger plus de dégâts aux ennemis.

Les maps :

Chasm

Gameplay fort impact. Verticalité mélangé avec le milieu et le combat rapproché.

Flooded

Conséquence d'un barrage détruit. Plongez dans la bataille et ne pas se noyer!

Freight

Dépôt de transport de l'usine. Traversez les voies de prouver qui est le combattant dominant dans cette carte de style classique.

Octane

Cette carte Las Vegas base est de taille moyenne et dispose d'une station d'essence qui peut être détruit.

Stonehaven

Lutte au milieu d'un château en ruine dans les Highlands écossais. Aire ouverte permet aux engagements à longue distance.

Overlord

Avant-poste militaire par satellite. Contrôler le centre dans les matchs de domination intenses.


Prison Break

Une prison dans la jungle. Des tactiques intelligentes donnent le plus furtif de joueurs l'avantage dans les matchs chassés.

Siege

Abandonné île industrielle. Beaucoup de couverture avec beaucoup de lignes de visibilité spacieuses pour combat de type ouvert.

Sovereign

Usine d'assemblage du réservoir. Engagements rapides dans un turn-by-turn action package meneur.

Strikezone

Une carte de taille moyenne qui prend place dans un stade qui propose un mélange de combat intérieure et extérieure.

Les joueurs qui terminent avec un ordre de champ peuvent gagner le «Odin Strike", qui tue l'équipe adverse et transforme complètement la carte.

Tremor

Au cœur du Texas, sur le bord d'un cratère d'impact. Multi-niveaux, terre d'action bouleversante.

Warhawk

Évacué la ville ravagée par des mortiers. Rues et ruelles étroites ouvertes donnent une grande expérience de combat tous azimuts.

Whiteout

Se déroule dans un village de pêcheurs pendant la période hivernale.

Free Fall (Pre-Order Bonus DLC)

Cette carte est un bonus de DLC pour les joueurs qui pré-commander le jeu.

Free Fall se déroule dans un gratte-ciel brisé sur le point de s'effondrer; combat rapproché est abondante que la carte change dynamiquement. Le gratte-ciel continue de baisser tout au long du match, qui modifie les chemins et les goulots d'étranglement - les joueurs ont besoin de réagir rapidement aux changements.

Assault Strike Package

Sat Com (3 kills)

Remplace le drone comme une version fixe au sol. Les Coms Sat peuvent être empilés; La plus Sam Coms votre équipe sur le terrain, mieux ils fonctionnent:

1) montre ennemis sur le radar que vous et vos coéquipiers voyez / rencontre.

2) Sam Coms agissent comme un drone normale en balayant la carte toutes les quelques secondes.

3) augmente la fréquence des balayages radar.

4) fonctionne comme l'Advanced UAV de MW3 en montrant les ennemis comme des flèches, ce qui indique la façon dont ils sont confrontés.

L'écoute électronique perk vous permet d'empiler ennemis Coms siégé comme la vôtre.

I.M.S (4 kills)

Le système des munitions intelligentes tire des grenades antipersonnel en l'air quand un ennemi arrive près de lui.

Guard Dog (5 kills)

Le chien de garde vous et attaquer les ennemis suivre automatiquement - il grogne aussi quand les joueurs ennemis sont à proximité.

Sentry Gun (7 kills)

Une fois déployé les scans de Mitrailleuse pour les ennemis et les attaques à vue.

Trinity Rocket (7 kills)

Unknown

Gryphon (8 kills)

Joueur killstreak contrôlable. Incendies explosifs et est capable de voir les ennemis à travers les murs.

Vulture (9 kills)

Déploie un drone volant à basse altitude qui attaque les ennemis

Battle Hind (9 kills)

Les appels à une bataille Hind qui entoure la carte et engage automatiquement ennemis.

Juggernaut Maniac (9 kills)

Un package est parachuté dans la carte qui détient le killstreak. Une fois ramassé, le joueur obtient l'armure Mastodonte et un couteau de lancer - rien de plus. Contrairement à la killstreak Juggernaut normale, cette version vous permet de déplacer extrêmement vite, mais votre état de santé ne se régénère pas.

Juggernaut (10 kills)

Fonctionne comme le killstreak Mastodonte de Modern Warfare 3. Le joueur qui ramasse le colis parachuté reçoit l'armure Mastodonte qui vient avec un minigun.

Helo Pilot (12 kills)

Permet au joueur de contrôler un hélicoptère d'attaque pour une courte période de temps.

Unknown (15 kills)

Permet au joueur de contrôler un véhicule aérien qui peuvent soutenir l'équipe en lançant les armements suivants:

Care Package

Juggernaut

petit Rod

Grand Rod

Support Strike Package

Sat Com (4 kills)

Remplace le drone comme une version fixe au sol. Les Coms Sat peuvent être empilés; La plus Sam Coms votre équipe sur le terrain, mieux ils fonctionnent:

1) Montre ennemis sur le radar que vous et vos coéquipiers voyez / rencontre.

2) Sam Coms agissent comme un drone normale en balayant la carte toutes les quelques secondes.

3) augmente la fréquence des balayages radar.

4) fonctionne comme l'Advanced UAV de MW3 en montrant les ennemis comme des flèches, ce qui indique la façon dont ils sont confrontés.

L'écoute électronique perk vous permet d'empiler ennemis Coms siégé comme la vôtre.

Ballistic Vests (6 kills)

Vous permet de fournir coéquipiers avec gilets pare-balles qui augmente son armure et de résistance aux dégâts.

Box of Guns (8 kills)

Pas été confirmée comment cela fonctionne, mais son nom l'indique qu'une arme aléatoire est donné au joueur qui ramasse.

Night Owl (9 kills)

Un drone qui vous suit partout. Il agit comme un capteur de mouvement qui détecte les ennemis proches et aussi dévier des missiles qui sont déclenchés dans votre direction.

Même si vous mourez, le hibou de nuit continue d'aider ses coéquipiers.

MAAWS (10 kills)

Lance une roquette qui se divise en deux et vous pouvez-guide gratuit avec le laser des lanceurs.

Ground Jammer (12 kills)

Désactive ennemi Sam Coms et killstreaks.

Air Superiority (12 kills)

Appels dans un avion de chasse qui engage les avions ennemis.

Support Squadmate (13 kills)

«Passe derrière le gars avec un bouclier anti-émeute» - autre que la description, ce n'est pas vraiment connu comment cela va fonctionner.

Heli Sniper (13 kills)

Appels dans un hélicoptère avec un tireur d'élite à bord. Le sniper est contrôlable et l'hélicoptère peut être commandé à déplacer sur la carte. Le tireur d'élite peut être retiré, ce qui met fin à la killstreak.

Oracle (14 kills)

Ce killstreak a été pensé pour être un dispositif de dissimulation, mais il a été démystifié par Mark Rubin via Twitter.

L'Eye Blind avantage rend les joueurs immunitaires aux «systèmes Oracle".

Juggernaut Recon (14 kills)

Gouttes dans une armure Mastodonte qui a un radar personnel.

Unknown (16 kills)

Permet au joueur de contrôler un véhicule aérien qui peuvent soutenir l'équipe en lançant les armements suivants:

Care Package

Juggernaut

petit Rod

Grand Rod

Specialist Strike Package

Fonctionne comme dans Modern Warfare 3 en vous permettant d'empiler des avantages que votre série de hausses.

Le système de classe à créer a été remplacé dans Ghosts multijoueur avec " Create- A- soldat" . L'idée reste la même, mais cette fois vous pouvez personnaliser 10 soldats différents pour votre équipe.

Chaque soldat de votre équipe a sa propre loadout , déverrouille et le niveau . Comme vous jouez en mode multijoueur avec vos soldats , ils gagnent des niveaux et une fois un soldat atteint le niveau 60 , il ou elle Prestiges . Prestiging un soldat ne se réinitialise pas la progression des soldats comme en appel précédent de jeux Duty .

Vous gagnez un niveau de prestige pour votre compte pour chaque soldat que vous êtes en mesure de Prestige. Avec 10 soldats vous pouvez gagner jusqu'à 10 niveaux de prestige dans COD : fantômes .

Chaque genre de soldats , la tête , le casque et uniforme peut être peut être personnalisé . Il ya plus de 20.000 combinaisons possibles , qui vous permettent de créer le soldat que vous avez toujours rêvé.

Mode Escadrons

Tous les efforts que vous avez mis dans la personnalisation , le jeu et Prestiging votre escouade peut être mis à profit dans le mode de jeu des escouades . Mode escouades est pour tous les niveaux et offre une variété de modes de jeu au choix - en solo et co- op.

Votre progression dans escouades mode compte à multijoueur, vous serez gagnant XP et le classement vers le haut.

Points Squad

Comme vous, le niveau de vos soldats vous gagnez des Points " Squad " . Ils sont à peu près les mêmes que CoD Points de Black Ops et de travailler en monnaie in-game. Points Squad sont globaux et chacun de vos soldats contribuent à la quantité totale .

Points Squad peuvent être utilisés pour acheter de nouvelles armes , de l'équipement , des avantages , etc dans un ordre particulier pour vos soldats. Il n'y a pas d'exigences de niveau - aussi longtemps que vous avez assez de points , vous pourrez débloquer l'élément désiré et l'utiliser.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents